750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-01T22:59:00+01:00

Petit accident

Publié par Kristel FROGER
Petit accident

Chers visiteurs,

Voilà maintenant un moment que je n'ai pas posté d'articles! Cependant je tiens à m'en excuser compte tenu de ma situation. Il y a deux semaines de cela, je suis partie en famille faire un tour à la foire St Romain à Rouen, me suis embarquée dans des auto-tamponneuses et me suis fracturée le poignet! Un petit rigolo a décidé de me rentrer dedans et ça n'a pas été sans mal. C'est handicapant pour faire pas mal de choses sachant que j'en aurai pour quelques mois pour que mon poignet se remette mais je vais quand même essayer d'alimenter mon blog et de m'alimenter moi par la même occasion haha!

Mangez et soyez lookés!

Voir les commentaires

commentaires

C
Tiens bon ma sœur lorsque tu reprendras ton activité tu seras encore meilleure bien que tu le sois déjà ou comment te donner à 200% quand tu es diminuée quoi qu'il en soit que notre Seigneur te guérisse et permette qu'il n'y ai aucunes séquelles
Répondre
K
Merci frère :) c'est bien tu pourras suivre mon blog :) que Dieu te bénisse
S
Mince alors!!! Bob rétablissement Kristel!! Bisous. Sabrine
Répondre
K
Merci Sabrine. Bisous et à bientôt j'espère :)
A
Il te faut un sous-chef! ;)
Répondre
K
Ouiii viens vite :)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog