750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-18T11:19:34+01:00

Atelier cuisine : Sashimi maison, facile, simple et économique !

Publié par Kristel FROGER
Sashimis

Sashimis

Bonjour à tous ! Eh oui je sais que ma rigueur laisse à désirer ! Mais je reviens ! Vous avez pu comme moi constater que les beaux jours ont commencé à revenir et qui dit changement de saison dit aussi changement de façon de manger !

Si vous êtes comme moi fan de cuisine japonaise mais que vous avez un petit budget alors optez pour le fait maison ! Pour ma part je ne me suis pas encore lancée dans la fabrication des sushis mais ça ne devrait pas tarder ! La paresse me guette ces temps-ci ! Alors comment faire pour arrêter de payer 17 pour 6 malheureux sashimis ? Tout simplement en achetant un morceaux de saumon frais ! Petit conseil d'ami : à consommer le jour-même pour éviter l'intoxication alimentaire !

Commencez par enlever la peau très délicatement avec un gros couteau, vérifiez bien qu'il n'y ait pas d'écaille collée au saumon puis découper en fine tranche ! Bon appétit ! Je sais je sais il ne faut pas être devin pour savoir comment on réalise des sashimis ! Bon appétit !

Voir les commentaires

commentaires

D
Bonjour,<br /> <br /> juste un petit mot pour vous signaler l'ouverture d'un tout nouveau site de fonds d'écran gratuits* et de bannières* pour blogs.<br /> <br /> Un large choix de modèles!<br /> <br /> www.declarphotos.com<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> *voir conditions
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog