750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-08T13:31:45+01:00

Aujourd'hui pas de Pause café mais plutôt une Pause mode : Aujourd'hui c'est les soldes ahhhhhh!

Publié par Kristel FROGER

En ce jour des soldes, je vous encourage à aller voir le blog de ma consœur Queen Mama ! De bons conseils et une belle histoire pour les mamans débordées qui veulent prendre du bon temps, pour des femmes avec un planning de ministre ( si on pouvait avoir la paye qui va avec ça aurait été bien ! ). Eh oui, c'est le moment de vous chouchouter à petit prix ! C'est les soldes ahhhhhhhh !

Je partage personnellement ce que Queen Mama vit sauf que c'est plutôt ma vie d'étudiante et ma maison qui font que c'est difficile de trouver du temps ! Mais vive internet !!! Quel bonheur de se poser et de prendre son temps en faisant de bonnes affaires sur la toile ! Vivement la fin de mes études et que j'obtienne un poste chez Cuisine Plus TV, on a toujours le droit de rêver non ? C'est ça la magie de l'écriture, on peut vivre à travers elle et devenir qui l'on voudrait être !

Lire la suite...  

 

Une shoppeuse geek qui l'assume pleinement !

Une shoppeuse geek qui l'assume pleinement !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog