750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-17T23:51:53+01:00

Compte rendu du Salon Saveurs!

Publié par Kristel FROGER
Salon SAVEURS 2013

Salon SAVEURS 2013

Ce que je préfère moi en visitant les salons c'est bien de déguster ce que nos chers exposants ont à nous proposer! Je suis bien évidemment passée à tous les stands de foie gras et de vins (Bordelaise refoulée que je suis)! Mais attention pas que! Je me suis arrêtée aux stands en fonction de la tête des exposants (plus ou moins accueillants). Un stand d'huile d'olive "Oliviers & Co" m'a interpellé non seulement par ses bons produits mais aussi par ses exposants qui étaient tout particulièrement gentils.

 

Oliviers & Co

Oliviers & Co

Un stand "fumé" m'a attiré de par mes origines mauriciennes, j'ai pu ainsi goûter à de la Noix de St Jacques fumé, qui est soit dit en passant très très très fin, des poissons fumés que je n'avais jamais manger auparavant comme l'escolier et l'espadon. Je suis toujours à la recherche du Marlin fumé perdu que j'avais à l'île Maurice sniff sniff!

 

Pendant ce salon j'ai remarqué que les food strucks étaient au rendez-vous et j'ai été déçue car je n'ai pas pu m'acheter de sandwich au foie gras, oui oui oui car les exposants de foie gras ont été interdits d'en vendre, je pense de peur de piquer la clientèle des food strucks qui d'après moi ne s'en sortaient pas mal!

Le Stand du Magazine Saveurs était là, magazine auquel je suis abonnée et qui donne beaucoup d'avantages comme des places gratuites pour des salons culinaires! Je m'en suis pour le coup pas mal sortie car la place individuelle valait 10 euros et là j'avais deux places gratuites pour mon mari et moi. Vive le magazine Saveurs! Je vous le conseille vivement aussi pour ces recettes et la culture gastronomique qu'elle peut vous apporter!

Mangez et soyez lookés!

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog